Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tdlr6268fr

tdlr6268fr

- 
2029 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm 6ème sens - Options : Energy saver

Rejoindre

A qui s'adresse cette machine en terme de capacité?6 Kg qu'est ce que cela veut dire?

bonjour Une capacité de 6 kg correspond à combien de personnes Merci?

Consulter les 9 réponses à la question A qui s'adresse cette machine en terme de capacité?6 Kg qu'est ce que cela veut dire?

• On est 2 on l'utilise 2 fois par semaine très pratique car on peut y mettre un ensemble de lit 160 drap et house

• On peut y mettre 2 ou 3 draps de lit

Cdt

• bonjour, cela dépend du nombre de machines que vous faites par semaine... 6 kg est une bonne capacité, suffisante pour 4 personnes. cordialement.

• 2à 3 personnes maxi !

• 1 a 4 personnes suivant la fréquence d'utilisation. Cela étant, je vous déconseille ce modèle, qui est vraiment très compliqué d'utilisation, avec un mode d'emploi très mal conçu, et ne lave pas parfaitement bien. Seul avantage : il est assez silencieux.

• Pour ma part je l'utilise pour une personne et à mon avis pas plus de deux personnes.

• Ce qu'il faut savoir c'est que ce poids de 6kg est faux .Il est donné pour du linge sec. Il veut mieux ne pas dépasser 5kg Si vous respectez strictement ce poids la cuve sera trop pleine et donc le linge sera moins bien lavé. Pour ma part il correspond à ma famille qui se compose de 3 personnes.

• je n'en sais rien mais je dirai une famille de 4/5 personnes

• Bonjour

Tout dépend de la fréquence des lavages.....

Mais normalement jusqu'à 4 à 5 personnes, cela devrait vous convenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit