Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tdlr6268fr

tdlr6268fr

- 
1933 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm 6ème sens - Options : Energy saver

Rejoindre

Lave linge récent, mais problème en fin de programme

Bonjour
Choix programme rapide 30°, je respecte le poids, mais à la fin du programme il reste 1", n'indique pas fin,donc je ne peux pas ouvrir la porte, même problème sur programme plus long, à la fin reste 1" et impossible ouvrir porte. Que faire du coup, je n'ose pas changer T° et Tours, car à la fin un rectangle animation et je ne comprend pas comment l'arrêter et ouvrir la porte, sinon j'aime bien le tableau de bord, mais j'appréhende la fin de cycle à cause de cette ouverture porte. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Lave linge récent, mais problème en fin de programme

• Bonsoir

La minute chez wirpool est très longue attendait bien le mot end et vous pourrez ouvrir la porte

• Je connais ce problème, il faut attendre plus longtemps avant d essayer d ouvrir la porte.A la fin du programme le tableau de commande s éteint et vous pourrez ouvrir la porte.

Bien à vous.

• Bonjour, c'est pareil pour mon lave linge, il faut patienter jusqu'à l'apparition du mot END pour pouvoir ouvrir la porte, c'est une sécurité.

• Merci de votre, comme ce n'est que 3 lessives, que je pensais la finalité plus rapide, pour la 3ème comme j'étais occupée pour la fin, j'ai remarqué qu'elle s'éteignait toute seule, votre réponse confirme que je dois être plus patiente. Merci et bonne soirée ??

• Bonjour,c'est normal c'est le temps que la sécurité cesse avant, ouverture de la porte,je sais ça semble long je suis d'accord,

Bonne journée !

• Bonjour.Problème identique . Il faut attendre (la minute dure plus d'une minute !!!)

• pour ouvrir après la fin du lavage il faut être très très patiente .Perso déçue de cette machine :(( whirpool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit