Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

 - 
1869 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

44 questions sur la communauté PACW29COL - Climatiseur - WHIRLPOOL

PACW29COL pour ce genre de modèle

BonjourY'a t'il un tuyaux à sortir à l'extérieur?Merci

Question résolue

Dimension du kit de curseur de fenêtre

Bonjour, Quelle est la dimension (longueur et largeur) des planchettes en plastique qui permettent de boucher les fenêtres (dit "kit de curseur de fenêtre") ? Merci d'avance.

Code erreur

Bonjour j'ai un code erreur ea à quoi correspond t-il

Répondre

Paniers de lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch (45cm) qui a plus de dix ans et fonctionne parfaitement. le soucis est pour les paniers qui rouillent. Où trouver des paniers de seconde main ? (je n'ai pas les moyens d'en acheter des neufs; Type SD1301b Série 018020... voir la suite

Répondre

peut ajouter une rallonge de tuyau climatiseur

BonjourQuelle longueur de rallonge maxi peut on ajouterMerci

nombre de btu

Bonjour je voudrais connaitre le nombre de btu merci

Question résolue

Est qu'il faut un tuyau d'évacuation

Bonjour, est ce qu'il faut un tuyau d'évacuation pour le climatiseur? merci

tuyau d'évacuation

Bonjpur Est ce normal que le tuyau d'évacuation soit chaud

Démontage du tuyau d'évacuation d'air chaud

Bonjour, Comment se monte ou se démonte le tuyau d'évacuation d'air du climatiseur WHIRLPOOL PACW29COL, sachant que la notice n'en parle pas et que sa mise en place a été faite à l'avance par le livreur. Je suppose qu'il faut peut-être visser ou dévisser ... voir la suite

Comment vidanger l'eau ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment vidanger l'eau ? des infos svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit