Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

 - 
1848 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

44 questions sur la communauté PACW29COL - Climatiseur - WHIRLPOOL

évacuation de l eau

bonjour y a t il beaucoup d eau? vous vidangez combien de fois par jour? Et comment? y a t il un récipient ou faut il déplacer la clim sur l extérieur pour vidanger la notice n est pas clair pourquoi 2 tuyaux? et faut il racheter un morceau de tuyau pour ... voir la suite

Répondre

Sans evacuation ?

Bonjour, est-ce sans evacuation ? merci

Le compresseur ne marche que 3 minutes

Bonjour,Je voulais savoir si des personnes ont un problème identique.En ce moment il y a la canicule, j'ai 30° chez moi.Le climatiseur whirlpool PACW29COL est neuf (1 semaine). En mode COOL le compresseur ne marche qu'entre 3 et 5 minutes, puis il s'arrêt... voir la suite

Question résolue

installation

Bonjour, est il indispensable de brancher le tuyau extérieur? merci

L'air ne sort pas

L'air ne sort plus. Quoi faire ?

Tuyau d'évacuation

Bonjour, quel est le diamètre du tuyau d'évacuation ? Merci

Tuyau et adaptateur fenêtre

BonjourY a-t-il un tuyau à raccorder pour évacuer l'air chaud à l'extérieur?Et y a-t-il un adaptateur pour libérer l'air chaud sans que l'air extérieur ne pénètre à l'intérieur?Merci

Question résolue

Velux

Bonjour, L'évacuation est elle adaptable sur une fenêtre de toit velux ?Merci

Hauteur du kit de calfeutrage

Bonjour, combien mesure la hauteur du lit de calfeutrage ? J'ai de grandes fenêtres (2,20m de haut). merci

Diamètre tuyau d'évacuation

bonjourQuel est le diamètre du tuyau d'évacuation ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit