Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

 - 
1869 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Le compresseur ne marche que 3 minutes

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes ont un problème identique.

En ce moment il y a la canicule, j'ai 30° chez moi.

Le climatiseur whirlpool PACW29COL est neuf (1 semaine). En mode COOL le compresseur ne marche qu'entre 3 et 5 minutes, puis il s'arrête et pendant 15 à 20 minutes le fan envoie de l'air chaud (31/32°) jusqu'à déclenchement du compresseur à nouveau. Bilan thermique: il fait de plus en plus chaud chez moi! Un comble pour un climatiseur.

Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Le compresseur ne marche que 3 minutes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai le même climatiseur depuis une semaine, mais je n'ai pas de problème avec, je le mets en cool a 24 deg. En vitesse moyenne,c'est nickel. Calfeutrez vous bien votre pièce ? Et quelle est sa taille ? Moi c'est dans mon salon d'environ 15m2.

  • Bonjour,

    Merci pour vos retours. Un techicien du SAV est passé hier.

    Lorsqu'il y a eu la canicule et qu'il faisait très chaud, la température que je mettais était trop froide (18°) par rapport à l'air de la pièce pour ce genre de clim monobloc d'après le technicien. Il faut une température proche de celle de la pièce au début et baisser progressivement au fur et à mesure, sinon la sécurité se met en marche et le compresseur s'arrête. Il a effectué les tests avec une température plus clémente, et tout était ok. Il faut aussi que le tuyau d'évacuation soit le plus court possible, ne pas mettre 1,5m.

    Le petit bruit de vibration du compresseur est normal.

  • bonjour,

    nous venons d'acheter le même appareil. Il marche correctement à mon avis même si aujourd'hui nous sommes à 30° dans la pièce climatisée... Par contre il ne s'arrête jamais quelque soit le mode. Il reste sur COOL. Il arrive par contre qu'il y ait un bruit aigu dans le compresseur de temps en temps. Nous le faisons marcher toute la journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit