Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

 - 
1869 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Velux

Question résolue
Bonjour, L'évacuation est elle adaptable sur une fenêtre de toit velux ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Velux

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non pas adaptable pour une fenêtre de toit.

    Il y a des kits d'évacuation spécifique pour les fenêtres type Velux sur internet

    Bonne recherche

  • Oui si vous avez un store pour éviter la rentré de chaleur c'est mieux parce que vous risquez d'avoir de l'air chaud des côtés

  • Bonjour,

    Comme tous les climatiseurs mobiles il faut prévoir l'évacuation à l'aide du tuyau souple. Je ne suis pas sur qu'il soit assez long pour atteindre un velux de toit

  • Bonjour,

    le tuyau d'évacuation peut à mon avis passer facilement par une fenêtre velux!

  • Bonjour

    Je pense que oui.

    Mais une chose est certaine, il fonctionne à merveille.

    La canicule ne m inquiète plus !

  • non je ne pense pas ... bon courage

  • Bonjour,

    l'appareil est fournis avec un support qui permet de le bloquer avec un volet roulant.

    autrement il existe des tissus qui ce fixe sur les porte fenêtre ou velux. Cela coûte 24 euros sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit