Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

- 
2077 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Dimension du kit de curseur de fenêtre

Question résolue

Bonjour,

Quelle est la dimension (longueur et largeur) des planchettes en plastique qui permettent de boucher les fenêtres (dit "kit de curseur de fenêtre") ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Dimension du kit de curseur de fenêtre

• Réponse jugée utile

Celui que j'ai fait 10cm de largeur et 1m de hauteur minimum, pouvant s'allonger jusqu'à 1,40m maximum. Pour son installation une fenêtre coulissante est nécessaire. Sinon il existe des isolants pour fenêtre comme ceci : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/climatisation-climatiseur/climatiseur/einfeben_400cm_etancheite_des_fenetres_pour_climatiseur_mobile_et_seche_linge_fonctionne_avec_toutes_les_unites_de_climatisation_mobiles__MK947383052.html

• Le tuyau d'échappement flexible permet de placer le climatiseur entre 60 cm et 170 cm d'une fenêtre ou d'une porte. Les planchettes en plastique font environ 10 cm de large x 1.30 m de long (longueur réglable par coulissement). Sur la page du modèle WHIRLPOOL PACW29COL sur le site, vous avez un lien qui vous permet de télécharger la notice du climatiseur. Vous y trouverez toutes les indications d'installation.

• Bonjour

je ne peux vous répondre car n'ai plus cet appareil

• Chacune des deux tiges fait 15cm et les trous pour les relier sont à peu près à 4cm sur chacune d'elles.

• Regardez sur le site Darty ou whirpool

• désolé je n'ai plus ce genre de matériel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit