Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

 - 
1906 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

longueur du tuyau d'évacuation

Bonjour, je ne trouve pas la longueur du tuyau d'évacuation sur la notice. Merci

Consulter les 3 réponses à la question longueur du tuyau d'évacuation

  • Personnellement j'ai acheté un tuyau que j'ai raccordé à la sortie supérieure du réservoir. Au début le tuyau allait dans une bassine que je vidais régulièrement. Maintenant le tuyau va dans un pot de fleur de mon balcon. Cela arrose les tomates ! Ce genre de tuyau se trouve en jardinerie. C'est du 15x19.

  • Bonsoir,pour ma part sur la sortie d'évacuation du haut j'ai mis un tuyau dans un bidon de dix litres que je vide de temps en temps,sinon u n tuyau a envoyer dehors si c'est possible et la plus besoin de vider

  • Bonjour, il n'y a pas de tuyau d'évacuation mais deux réservoirs un en milieu et un bas à l'arrière de l'appareil avec un des bouchons qu'il faut vider quand un voyant s'allume sur la façade de commande. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit