cherche le mode d'emploi
Bonjourcherche le mode d'emploiMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le mode d'emploiMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens d’acheter un climatiseur whirpool PAC B12HP mais il n’y a pas d mode d’emploi Merci
Bonjour je voudrais prendre le climatiseur, j'ai une pièce de 20m2 je voudrais savoir si il est vraiment efficace. merci.
Bonjour, savez vous combien de litres fait le réservoir ou en moyenne toutes les combiens d’heures faut il purger le réservoir? Merci
Bonjour. Dois-je prévoir un achat complémentaire pour l'installer et le déplacer dans chaque pièce de l'appartement pour évacuation. Grandes porte-fenêtre coulissantes. Suffit-il de mettre le tuyau à l'extérieur avec porte-fenêtre à peine entrebaillée ? M... voir la suite
Bonjour comment vidanger le climatiseur avec quoi on recupere l'eau? Merci
bonjour j'hésite entre le modèle blanc et le noir ? qu'en pensez vous ? est-ce que le modèle blanc jaunit avec l'age ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil