Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB12HP

PACB12HP

- 
154 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 64 dB(A) Chauffage par résistance en 2000 Watts

Rejoindre

7 questions sur la communauté PACB12HP - Climatiseur - WHIRLPOOL

cherche le mode d'emploi

Bonjourcherche le mode d'emploiMerci

Mode d’emploi climatiseur PACB12HP

bonjour Je viens d’acheter un climatiseur whirpool PAC B12HP mais il n’y a pas d mode d’emploi Merci

efficace ou pas?

Bonjour je voudrais prendre le climatiseur, j'ai une pièce de 20m2 je voudrais savoir si il est vraiment efficace. merci.

Temps avant chaques vidanges

Bonjour, savez vous combien de litres fait le réservoir ou en moyenne toutes les combiens d’heures faut il purger le réservoir? Merci

Installation appartement porte-fenêtres coulissantes

Bonjour. Dois-je prévoir un achat complémentaire pour l'installer et le déplacer dans chaque pièce de l'appartement pour évacuation. Grandes porte-fenêtre coulissantes. Suffit-il de mettre le tuyau à l'extérieur avec porte-fenêtre à peine entrebaillée ? M... voir la suite

Comment vidanger l'appareil?

Bonjour comment vidanger le climatiseur avec quoi on recupere l'eau? Merci

Répondre

modèle blanc ou noir ?

bonjour j'hésite entre le modèle blanc et le noir ? qu'en pensez vous ? est-ce que le modèle blanc jaunit avec l'age ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit