Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB12HP

PACB12HP

 - 
154 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 64 dB(A) Chauffage par résistance en 2000 Watts

Rejoindre

modèle blanc ou noir ?

bonjour j'hésite entre le modèle blanc et le noir ? qu'en pensez vous ? est-ce que le modèle blanc jaunit avec l'age ? merci

Consulter les 5 réponses à la question modèle blanc ou noir ?

  • merci pour ces infos
  • Le modèle est gris anthracite. Je le trouve très bien dans cette couleur
  • Bonjour. Veuillez m'excuser pour ma réponse précédente mais j'ai confondu le produit avec un autre électroménager Whirlpool. En fait, je l'ai en gris foncé (comme celui de la photo.) En termes de performance, jusqu'à présent je suis satisfait. Je l'ai acheté en plein pic de chaleur, ma pièce de vie exposée plein sud. La performance est très bonne, compte tenu d'un appareil portable (et non pas un climatiseur split, dont la perf. est évidemment supérieure, tout comme le prix.) Avec un kit d'étanchéité (pour l'installer à une porte ou fenêtre) avec du velcro il fonctionne très bien. Le temps de refroidissement de la pièce dépend de l'isolation des murs, volume de la pièce et temperature courante. Pour une journée de canicule, salon exposé sud, il faut plus ou moins 3h pour baisser de 30 oC à 21 oC la pièce (qui fait environ 18 m2). Le bruit, perso, est acceptable. Encore une fois, il faut comprendre qu'il s'agit d'un appareil portable dont le moteur sera dans la pièce, pas comme un split. L'entretien est banal, il faut juste le garder propre, à l'abri de la poussière et humidité au long de l'année et laver son filtre. Il n'accompagne pas le cache pour la porte / fenêtre (il vient uniquement avec un tuyau large style 'accordéon', qui fait environ 1 m déplié) ; si vous voulez un kit de calfeutrage vous pouvez l'acquérir à 20€ sur le net (G&M only AirLock 400cm/4m Kit de calfeutrage pour climatiseurs et déshumidificateurs).
  • merci beaucoup pour votre réponse. et vous en êtes content ? performance ? rapidité de refroidissement de la pièce ? bruit ? facilité d'entretien ? le climatiseur est-il livré avec un cache pour rendre la fenêtre entrouverte étanche ?
  • Bonjour. Je l'ai depuis 2 ans et la machine (blanche) est toujours impeccable, bien blanche, dans une pièce à l'abris du soleil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit