Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB12HP

PACB12HP

 - 
154 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 64 dB(A) Chauffage par résistance en 2000 Watts

Rejoindre

efficace ou pas?

Bonjour je voudrais prendre le climatiseur, j'ai une pièce de 20m2 je voudrais savoir si il est vraiment efficace. merci.

Consulter les 9 réponses à la question efficace ou pas?

  • Bonjour,


    Désolé mais je ne l'ai pas utilisé.

  • Oui il est vraiment efficace. Cher mais très performant! Je ne regrette pas mon achat. Si jai un autre conseil à donner, il faut prendre une extension de garantie!!! Moi je lai fait, donc je suis tranquille pour 5 ans

  • Bonjour, il sera parfaitement efficace pour une pièce de 20m2. Un peu bruyant mais très normal pour une clim mobile. Rapport qualité prix parfait surtout pour les températures actuelles. Prévoir un kit pour calfeutrer louverture de porte ou fenêtre pour la sortie dair chaud.

  • Bonjour

    pour in pièce de 20m2 cest très bien par contre ce modèle est un peu bruyant.

  • Oui, ma pièce doit faire a peu près cette surface, et il convient très bien. Juste un peu bruyant (comme tous le climatiseurs je suppose). Il y a trois vitesses, et la vitesses, ce qui est assez pratique pour raffraochir la pièce, puis une fois la température souhaitée atteinte, baisser la vitesse d'un ou deux crans pour entretenir la température. Un thermostat bien pratique est en façade. Personnellement, je ne regrette pas cet achat.

  • Oui, efficace, mais un peu bruyant...

  • Oui il est bien efficace pour 20m2

    Le seul bémol c'est la taille de la sortie du conduit d'évacuation qui oblige à une ouverture de la fenêtre plus importante

    Sauf si vous avez une fenêtre coulissante dans ce cas il est livré avec un dispositif qui permet de bien calfeutrer

  • Pour 20 m2, vous pouvez y aller sans hésitation. J'ai 2 climatiseurs de ce type et pour cette surface c'est très efficace mais un peu bruyant tout de même (pour une chambre c'est à éviter ou alors le mettre en avance et en sleep au moment du coucher)

  • bonjour ,alors non je ne vous conseille pas du tout ce modele , j ai une piece de 17 m2 et cette game mets des heures pour faire baisser la temperature de 3 degres

    alors que j ai achete une autre clim ( modele italien , merci jeff ) bcp moins cher pour une autre piece de 15 m 2 et la c est du bonheur



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit