Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB12HP

PACB12HP

 - 
154 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 64 dB(A) Chauffage par résistance en 2000 Watts

Rejoindre

Temps avant chaques vidanges

Bonjour, savez vous combien de litres fait le réservoir ou en moyenne toutes les combiens d’heures faut il purger le réservoir? Merci

Consulter la réponse à la question Temps avant chaques vidanges

  • Bonjour. Il n'est pas possible de savoir le volume du réservoir (surtout car le climatiseur a deux sorties de vidange). Je viens de réaliser le vidange de l'eau, il n'y a eu que 20 mL environ d'eau qui est sortie. C'est la toute 1re fois que je le fais, depuis 1 an d'utilisation (utilisé à fond pendant 2 semaines en 2017 et 3 semaines en 2018). La notice ne précise pas la fréquence des vidanges, je suis alors tenté de penser que ce n'est pas quelque chose de trop problématique. À mon sens, selon le niveau d'utilisation, il suffit de le purger uniquement à chaque fin d'été, avant de le remiser (avec le nettoyage du filtre). Pour plus d'infos, essayez de télécharger la notice sur le web.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit