Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP201SB Noir

MWP201SB Noir

Voir la description

Capacité 20 L - MO 700W 35 cm x 26,2 cm x 45,2 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Recette AutoCook - Nettoyage Auto - Fonction Auto Defrost

Rejoindre

13 questions sur la communauté MWP201SB Noir - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

Réglage Heure

bonjourComment régle-ton l'heure ?merci

PUISSANCE 700W

Bonjour, je suis intéressée par ce micro-onde mais la puissance me parait faible pour la décongélation. Qu'en pensez vous ? Cordialement.

Plateau micro ondes tourne plus

Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci

Hauteur du produit

Bonjour,Est ce que la hauteur indiquée ( 26,2 cm) inclue les pieds qui sont dessous ? Sinon quelle est la hauteur totale Merci

Profondeur extérieure en prenant en compte le fil d'alimentation

Bonjour, quelle profondeur extérieure en prenant en compte le fil d'alimentation sans doute un peu rigide ? J'ai une étagère de 35cm dans mon meuble, j'aimerai me rendre compte si le MO risque de dépasser de beaucoup. Merci !

fonction yaourt

bonjourla fonction yaourt fonctionne t elle bien?merci

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Question résolue

Veille totale (sans horloge)

Bonjour, est-il possible d'éteindre totalement l'affichage de l'horloge ? merci

2 mois après l'achat , il n'y a plus de lumière à l'intérieur du four

Bonjour à toutes et à tous, La lumière du micro onde ne fonctionne déjà plus quelqu'un saurait-il s'il est facile de changer l'ampoule et où elle se trouve ? Merci

Question résolue

En Français ?

L'interface de commande en façade est-elle françaises ?,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit