Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP201SB Noir

MWP201SB Noir

Voir la description

Capacité 20 L - MO 700W 35 cm x 26,2 cm x 45,2 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Recette AutoCook - Nettoyage Auto - Fonction Auto Defrost

Rejoindre

PUISSANCE 700W

Bonjour,

je suis intéressée par ce micro-onde mais la puissance me parait faible pour la décongélation.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question PUISSANCE 700W

  • Puissance suffisante pour mon utilisation quotidienne, pas de soucis particulier pour la décongélation (viande), les fonctions proposées sont intéressantes.

  • Aucun soucis pour moi. Le.plus compliqué est de sélectionner le mode, sinon c'est très pratique et efficace

  • Bonsoir,


    Nous n'avons pas gardé ce micro-ondes qui ne nous a pas satisfaits.


    Bonne soirée.



  • Je decongele de la viande et du poisson sans problème.

    Vous mettez le poids, le type d aliment et il calcule le temps nécessaire. A un moment il vous demande de retourner l aliment.

    Alors c'est peut être un petit peu plus long mais en décongélation, le secret c est de ne pas mettre la pleine puissance. Sinon, cela cuit.

    Pour moi c est donc ok.. bon achat

  • bonjour ce micro est super mais je n'ai pas essayé la décongélation mais au niveau réchauffage des aliments 700 w amplement suffisant

    • @jean36432262 Bonjour, je vous confirme que c'est très insuffisant pour la décongélation.

  • Effectivement 700 watts, ce n'est pas le plus rapide pour la décongélation. ..Pour moi, ce n'est pas un problème, je ne suis pas à 5 mn près, j'avais choisi ce micro-ondes pour sa petite taille, et je n'en avais pas trouvé qui soit à la fois petit et puissant.

  • Bonjour, très franchement je ne l'utilise en décongélation uniquement pour le pain… et ca va très bien….

    donc je ne saurais vous dire davantage.

  • Bonjour,

    Effectivement, je vous deconseille ce micro ondes, aucune puissance, decongelation ou pas, il faut faire tourner longtemps pour que ça chauffe.

    • @cari13125515 et bien je rejoins les avis citant qu'il chauffe bien (pour la décongélation je ne peux pas me prononcer) même mieux que les fours micro-ondes de mon entourage après comparaison. En tout cas pour les choses simples c'est ok !

  • Désolée, je l'ai offert donc j'ignore tout de son bon fonctionnement.

    Cordialement.

  • En effet, je ne m'en sert que pour réchauffer, pas pour cuire ni décongeler, je pense qu'il faut une plus forte puissance pour décongeler rapidement.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit