Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP201SB Noir

MWP201SB Noir

Voir la description

Capacité 20 L - MO 700W 35 cm x 26,2 cm x 45,2 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Recette AutoCook - Nettoyage Auto - Fonction Auto Defrost

Rejoindre

2 mois après l'achat , il n'y a plus de lumière à l'intérieur du four

Bonjour à toutes et à tous,

La lumière du micro onde ne fonctionne déjà plus quelqu'un saurait-il s'il est facile de changer l'ampoule et où elle se trouve ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question 2 mois après l'achat , il n'y a plus de lumière à l'intérieur du four

  • Bonjour, l'accès à l'ampoule se fait après démontage de la carcasse de l'appareil et il s'agit d'une ampoule spéciale je vous invite à contacter le service après-vente pour cette opération. Ne retirez pas cette carcasse car il y a de la haute tension (2400V ) et c'est dangereux. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas rencontré ce problème. Peut-être pouvez-vous faire jouer la garantie avec le SAV de Darty ? Cordialement.

  • je n'ai pas encore eu ce problème, et rien sur la notice

  • Bonjour. Effectivement rien dans la notice. Il y a une petite trappe à droite à côté de l'ampoule...peut être faut il l'ouvrir pour y accéder. Sans aucune certitude, je n'ai jamais eu ce problème. Peut être vaut il mieux de demander en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit