Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP201SB Noir

MWP201SB Noir

Voir la description

Capacité 20 L - MO 700W 35 cm x 26,2 cm x 45,2 cm - Plateau 24,5 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Recette AutoCook - Nettoyage Auto - Fonction Auto Defrost

Rejoindre

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Mode décongélation

  • Bonjour,

    Il y a bien une fonction décongélation. Cordialement

  • Bonjour,


    Oui en haut a droite la touche "Defrost"

    Bonne journée

  • Bonjour, oui il y a une fonction décongélation.

    Je m'en sers pour décongeler le pain, ça fonctionne très bien ????

  • bonjour le bouton décongélations est en haut à droite se règle ensuite avec les boutons du bas toujours à droite la fonction sonne lorsque vous devez retourner la nourriture si besoin bonne journée

  • Bonjour oui absolument et je l utilise régulièrement. Belle journée avec plaisir

  • Bonjour oui bien il ya la fonction decongelation

  • Oui il faut appuyer sur le bouton en haut à droite là où il y a marqué « delfrost « , et il vous affiche le temps en fonction du poids du produit

  • Bonjour,il existe bien une fonction décongélation,pour cela il suffit d'appuyer sur le bouton Defrost,de sélectionner la catégorie d'aliment puis le démarrage sur Jet start.Bien cordialement

  • Bonjour, Oui

  • Oui, il y a bien une fonction décongélation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit