sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE
Bonjour à ceux qui ont acheté ce produit, je suis très ennuyée : il ne sèche pas complètement le linge; avec vous le même problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tous le monde. Je viens vers vous car j'ai mon sèche linge qui me met le message filtre inferieur sans savoir ce que je dois faire. il est propre j'ai tous nettoyer mais rien y fais il reste bloquer. Je ne peut même pas lancer un cycle. En esperan... voir la suite
Bonjour à ceux qui ont acheté ce produit, je suis très ennuyée : il ne sèche pas complètement le linge; avec vous le même problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour On a lu des avis négatifs sur les performances et la fiabilité, est-ce confirmé ? Les vêtements séchés sont-ils très froissés ? La fonction "vapeur" permet-elle d'avoir vraiment des habits à ranger sans repasser ou avec un repassage léger ?... voir la suite
Bonjour, Pour ceux ayant déjà acheté ce produit, pourriez-vous m'en donner votre avis ? Le conseillez-vous ? Quels avantages et surtout quels inconvénients d'après vous ? Merci d'avance !!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que pensez-vous de ce sèche-linge et de ses caractéristiques merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil