Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX10432

HSCX10432

 - 
117 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens - Pompe à chaleur A

Rejoindre

5 questions sur la communauté HSCX10432 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Probleme filtre inferieur

Bonjour tous le monde. Je viens vers vous car j'ai mon sèche linge qui me met le message filtre inferieur sans savoir ce que je dois faire. il est propre j'ai tous nettoyer mais rien y fais il reste bloquer. Je ne peut même pas lancer un cycle. En esperan... voir la suite

Répondre

sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE

Bonjour à ceux qui ont acheté ce produit, je suis très ennuyée : il ne sèche pas complètement le linge; avec vous le même problème ? Merci

qualité du HSCX 10432 ?

Bonjour On a lu des avis négatifs sur les performances et la fiabilité, est-ce confirmé ? Les vêtements séchés sont-ils très froissés ? La fonction "vapeur" permet-elle d'avoir vraiment des habits à ranger sans repasser ou avec un repassage léger ?... voir la suite

sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE

Bonjour, Pour ceux ayant déjà acheté ce produit, pourriez-vous m'en donner votre avis ? Le conseillez-vous ? Quels avantages et surtout quels inconvénients d'après vous ? Merci d'avance !!

conseils avant l'achat

Bonjour que pensez-vous de ce sèche-linge et de ses caractéristiques merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit