sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE
Bonjour à ceux qui ont acheté ce produit, je suis très ennuyée : il ne sèche pas complètement le linge; avec vous le même problème ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à ceux qui ont acheté ce produit, je suis très ennuyée : il ne sèche pas complètement le linge; avec vous le même problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour On a lu des avis négatifs sur les performances et la fiabilité, est-ce confirmé ? Les vêtements séchés sont-ils très froissés ? La fonction "vapeur" permet-elle d'avoir vraiment des habits à ranger sans repasser ou avec un repassage léger ?... voir la suite
Bonjour, Pour ceux ayant déjà acheté ce produit, pourriez-vous m'en donner votre avis ? Le conseillez-vous ? Quels avantages et surtout quels inconvénients d'après vous ? Merci d'avance !!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que pensez-vous de ce sèche-linge et de ses caractéristiques merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil