Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX10432

HSCX10432

 - 
117 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens - Pompe à chaleur A

Rejoindre

qualité du HSCX 10432 ?

Bonjour On a lu des avis négatifs sur les performances et la fiabilité, est-ce confirmé ? Les vêtements séchés sont-ils très froissés ? La fonction "vapeur" permet-elle d'avoir vraiment des habits à ranger sans repasser ou avec un repassage léger ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité du HSCX 10432 ?

  • Au fait, "affichage du temps restant" peu fiable puisque ce temps peut être significativement (20-30-40 minutes) rallongé ou raccourci jusqu'à la dernière minute! Ça ou rien, au final c'est la même chose!! ??
  • Bonjour, pas de réponse directe à vos questions mais technologie "6th sense" à revoir car pas performante, nettoyage des filtres hyper contraignants (après chaque cycle, et si l'on suit les conseils d'usage le nettoyage doit se faire à l'eau + séchage à chaque fois!!!), et encrassage de la machine malgré les soins apportés... ça fait 8 mois que je l'ai et je regrette mon achat! Bref, je pense qu'il y a plus simple, moins cher et plus performant!!!
  • J'ai acheter cette séchante le 10 oct et franchement je ne suis pas contente, je pense même l'échanger, j'ai des chambres d'Hôtes "haut de gamme" et j'avais besoin d'un deuxième sèche linge plus gros, étant totalement satisfaite du premier whirlpool 7kg simple d'emploi et très éfficace . Donc je confirme que cette 10kg est carrément NUL-compliqué - séchage NUL je suis furieuse. J'ai essayé plusieurs programmes aucun résultat. Je compte bien faire appel auprès du SAV prochainement et de Whirlpool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit