Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX10432

HSCX10432

- 
118 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens - Pompe à chaleur A

Rejoindre

sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE

Bonjour, Pour ceux ayant déjà acheté ce produit, pourriez-vous m'en donner votre avis ? Le conseillez-vous ? Quels avantages et surtout quels inconvénients d'après vous ? Merci d'avance !!

Consulter les 11 réponses à la question sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE

• mes serviettes éponges ressortent systématiquement humides même avec le programme special serviettes. avez-vous une explication ?
  • Il me semble que le linge reste légèrement humide pour faciliter le repassage, une touche est disponible pour un rangement direct du linge sec, mais il faut être présent à la fin du programme sinon si il reste trop longtemps dans le tambour, il se froissera.
  • Bonjour, C'est mon premier sèche-linge mais je le trouve assez bruyant et je trouve qu'il faut souvent nettoyer les 2 filtres (ce qui est assez contraignant puisque l'un des 2 doit être rincé à l'eau et séché avant de pouvoir être réutilisé). De plus, le système 6ème sens s'avère peu fiable: le temps est adapté parfois en dernière minute de séchage, le cycle est écourté mais le linge est encore humide,... Bref, je n'ai pas de référence par rapport à une autre machine, mais si c'était à refaire, pour ce budget-là, je ne le reprendrais pas!
  • pour ma part je galère régulièrement pour avoir des serviettes de toilette sèches, même avec le programme spécial serviettes, même en nettoyant les deux filtres à chaque séchage. Je regrette mon achat et envisage de le retourner
  • Silencieux je ne partage pas cet avis mais le tambour est suffisant pour accueillir une machine humide de 9 kilos. Ça sèche en environ 3h45 sans grande difficulté. Bon pour sécher les couettes on repassera mais ça aide déjà pas mal à fixer l'humidité avant de la laisser tranquillement finir de sécher une nuit.
  • Bonjour. Contente de ce sèche-linge. Grosse capacité, relativement silencieux. Cycles plus longs pour sécher parfaitement le linge.
  • Bonjour Nathalie et Perikles, je voudrais vous dire un grand merci de vos réponses ! C'est très gentil de d'avoir pris votre temps pour me répondre. Je suis en effet très partagée entre un modèle SIEMENS WT47W460FF (8kg) pour lequel je m'étais déjà décidée, puis j'ai fini par trouver que son tambour 112L n'était peut être pas assez grand pour le gros volume de linge que je manie à chaque lavage (je bourre mon lave-linge de 8kg), en pensant que pour le sèche-linge l'espace de la cuve devra forcément être plus grand pour permettre au linge de "voltiger" dedans !!! Avec vos avis, je vais essayer de me décider ! Merci encore :-)
  • grande capacite, facile d utilisation quand on lit le manuel et les etiquettes sur les vetements. c est le plus grand modele avant de passer sur du professionnel. j ai une machine 15kg et en general je mets presque tout le linge .
  • Bonjour, Je suis déçue par cet appareil que j'ai depuis 2 semaines. Sa notation A++ est en fait obtenue sur un programme uniquement. Et quand j'utilise ce programme mon linge n'est sorti sec qu'une fois sur 10 et cette fois là j'avais très peu de linge, sinon le linge est humide. Quand à la durée qui s'affiche, elle semble être calculée pour un tambour à moitié plein et pas pour une charge de 10kg, donc après test par la machine le temps s'allonge. Enfin détail pratique, le sèche linge est monté chez moi sur mon lave linge. Donc je sors le linge et l'envoie dans le sèche-linge, comme je le faisais avec mon appareil précédent, sauf que le tambour a une autre inclinaison et le linge me retombe dessus !
  • C'est un produit adapté aux besoins surtout avec la pluie qui n'a pas cessé depuis des mois. Il ne consomme pas bcp mais reste relativement bruyant donc je ne le met en route qu'en journée quand je pars. Dans une pièce fermée c'est aussi une grosse source de chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit