Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSCX10432

HSCX10432

 - 
117 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens - Pompe à chaleur A

Rejoindre

sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE

Bonjour à ceux qui ont acheté ce produit, je suis très ennuyée : il ne sèche pas complètement le linge; avec vous le même problème ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question sèche linge WHIRLPOOL HSCX10432 SUPREME CARE

  • Bonjour, avez-vous lu le mode d'emploi? Il y a des touches avec des réglages à faire pour passer en mode séchage ultra sec et rapide... et ça fonctionne chez moi.
  • jamais de souci très bon produit
  • Oui, je ne suis pas ravie non plus de ce sèche linge...on ne sait jamais quel programme mettre pour que ce soit assez sec, mais pas complètement froissé non plus. Je mets toujours sur prêt à repasser, et en général, ça ne va pas. En fonction du poids, c'est pas assez sec, ou parfois trop sec. En plus le mien ne veut parfois pas démarrer, il faut que je rouvre le hublot, que je referme, ou que je mette sur arrêt et recommence la programmation.... bref, vu le tarif, je regrette vraiment mon achat. D'autant plus que je l'avais choisi espérant avoir moins de repassage à faire, ce qui n'est absolument pas le cas.
  • Bonjour. Oui j'avais le même problème. Mais il suffit de faire un réglage dans les paramètre. Régler le niveau de séchage. Tout est expliqué dans la notice
  • Jamais eu ce soucis ton linge est-il bien essoré a la base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit