Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12420 SUPREME CARE

FSCR12420 SUPREME CARE

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Technologie 6eme Sens

Rejoindre

7 questions sur la communauté FSCR12420 SUPREME CARE - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Question résolue

Retirer le lige du tambour

Bonjour, Suite à une panne, la porte du LL est verrouillée Est-il possible de la déverrouiller?? Merci beaucoup

Question résolue

superposition de sèche linge

Bonjour, la largeur de ce produite permet-elle d'y superposer un sèche-linge sur le dessus avec un kit universel ? merci

Bruyante à l'essorage

Bonjour,Mon lave-linge fait un bruit de perceuse à percussion pendant l'essorage. Nous avons mesurer plus de 85 dB au lieu des 74 dB indiqué sur la fiche technique. Est-ce le cas pour vous ?Même en fermant les 2 portes qui nous sépare de la cuisine, nous ... voir la suite

profondeur du lave-linge (dimension du plateau)

Bonjour, Ce lave-linge m'interesse et je voudrais savoir la profondeur exacte. Sur la page de présentation de ce produit, il est indiqué profondeur : 64 cm et sur la dernière page du mode d'emploi . 70 cm. MERCI pour votre réponse.

lavage petite quantité

bonjour e si on fait une machine a demi charge est ce que l'ont consomme autant d'eau qu'une charge pleine?merci

Très bruyante à l'essorage

Bonjour,Au moins 1 essorage sur 2 est très bruyant, comme si le tambour cognait contre la paroie. Un technicien est passé, a réglé les pieds et nous a dit que le balast devait se faire... Et, évidemment, lors de son test, elle n'a pas fait de bruit... Le ... voir la suite

Lavage couette 2 personnes 260 X 240

Bonjour est-il possible de laver une très grande couette 260 x 240 correctement (sans trop la tasser dans le tambour ) .? Je vous remercie pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit