Retirer le lige du tambour
Bonjour, Suite à une panne, la porte du LL est verrouillée Est-il possible de la déverrouiller?? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Suite à une panne, la porte du LL est verrouillée Est-il possible de la déverrouiller?? Merci beaucoup
Bonjour, la largeur de ce produite permet-elle d'y superposer un sèche-linge sur le dessus avec un kit universel ? merci
Bonjour,Mon lave-linge fait un bruit de perceuse à percussion pendant l'essorage. Nous avons mesurer plus de 85 dB au lieu des 74 dB indiqué sur la fiche technique. Est-ce le cas pour vous ?Même en fermant les 2 portes qui nous sépare de la cuisine, nous ... voir la suite
Bonjour, Ce lave-linge m'interesse et je voudrais savoir la profondeur exacte. Sur la page de présentation de ce produit, il est indiqué profondeur : 64 cm et sur la dernière page du mode d'emploi . 70 cm. MERCI pour votre réponse.
bonjour e si on fait une machine a demi charge est ce que l'ont consomme autant d'eau qu'une charge pleine?merci
Bonjour,Au moins 1 essorage sur 2 est très bruyant, comme si le tambour cognait contre la paroie. Un technicien est passé, a réglé les pieds et nous a dit que le balast devait se faire... Et, évidemment, lors de son test, elle n'a pas fait de bruit... Le ... voir la suite
Bonjour est-il possible de laver une très grande couette 260 x 240 correctement (sans trop la tasser dans le tambour ) .? Je vous remercie pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil