Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12420 SUPREME CARE

FSCR12420 SUPREME CARE

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Technologie 6eme Sens

Rejoindre

Bruyante à l'essorage

Bonjour,Mon lave-linge fait un bruit de perceuse à percussion pendant l'essorage. Nous avons mesurer plus de 85 dB au lieu des 74 dB indiqué sur la fiche technique. Est-ce le cas pour vous ?Même en fermant les 2 portes qui nous sépare de la cuisine, nous n'entendons pas la TV et imaginons la gène pour les voisins. 5 techniciens sont passés et trouvent tous que c'est normal qu'une machine silencieuse fasse autant de bruit. Afin de voir si c'est un problème de conception, pourriez-vous nous faire un retour sur le niveau sonore pendant l’essorage du votre ?Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Bruyante à l'essorage

  • Merci pour vos réponses. Cela m'a permis de voir que notre machine a effectivement un défaut. Pour le moment le vendeur ne veut pas remplacer notre machine achetée il y a 3 mois et préfère envoyer des techniciens pour nous faire croire que c'est normal et nous décourager...mais nous n'avons pas investi dans une machine silencieuse aussi honéreuse, pour avoir à supporter 20 minutes de percussion à chaque lessive et n'allons pas en rester là. Merci encore.

  • En ce qui nous concerne, la machine est silencieuse et même pendant l essorage, nous l entendons à peine.

  • Bonjour, je n'ai pas de problèmes concernant l,essorage cela fait un peu de bruit mais normal pour une machine de grande capacité.

    Nathalie

  • bonjour

    Je n'ai pas d'appareil pour mesurer le volume sonore mais il est vrai qu'elle fait un peu de bruit à l'essorage; ça ne nous gène pas car la machine est située dans notre garage, séparé par le cellier. Cependant même si elle fait un peu de bruit pendant l'essorage, ce n'est pas non plus insupportable; mon ancienne machine le faisait aussi un peu.

    bonne journée

  • En effet pour répondre à votre question elle.es très bruyante à l'essorage

  • Bonjour, je pense en effet que votre machine à un problème ! car je suis tout à fait satisfaite de celle que j'ai reçue. Je vous confirme que la descrip-tion du bruit de l'essorage n'est absolument pas normal, la notre ne nous pose pas de problème sonore. La buanderie est à 8 mètres de ma chambre, portes ouvertes nous n'entendons absolument rien. Elle n'a pas bougé non plus, quelle que soit les quantités lavées ! Vos installateurs ont-ils bien pensé à la débrider avant la 1ère utilisation ? Je pense que vous devriez vous la faire remplacer.... Bonne journée, Gisèle

  • Bonsoir, je n'ai pas trouvé que l'essorage soit aussi bruyant que ça, cependant je ne dépasse jamais les 1000 tours/minute, est-elle bien calée ?

  • Notre machine est également dans une pièce mais nous n entendons pour le bruit que vous décrivez.

  • Je n'ai pas ce pb là mon lave linge est dans ma buanderie et je ne constate pas que le bruit est insignifiant . Je vis dans une maison de 100 m2

    Et je peux profiter du calme ...

  • Bonjour. Nous n'avons pour notre part aucun souci d'essorage sonore. C'est le lave-linge le plus silencieux que l'on ait jamais eu. Nous tenons une maison d'hôtes et notre buanderie se trouve près de deux chambres. On n'entend quasiment pas la machine en mode essorage à travers les cloisons. Il doit forcément y avoir un problème de fabrication dans le système d'essorage. Votre lave-linge est sous garantie, insistez pour le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit