Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12420 SUPREME CARE

FSCR12420 SUPREME CARE

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Technologie 6eme Sens

Rejoindre

profondeur du lave-linge (dimension du plateau)

Bonjour, Ce lave-linge m'interesse et je voudrais savoir la profondeur exacte. Sur la page de présentation de ce produit, il est indiqué profondeur : 64 cm et sur la dernière page du mode d'emploi . 70 cm. MERCI pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question profondeur du lave-linge (dimension du plateau)

  • bonjour Pour moi il fait 64cm et j'en suis tres contente

    Bonne journée à vous

  • Bonjour, le plateau fait 60cm auquel il faut rajouter les 4 cm d'épaisseur de la porte, ce qui fait bien une profondeur de 64 cm et à cela il faut rajouter l'encombrement des tuyaux derrière donc je pense que 70 cm correspond à l'encombrement total de la machine à prévoir.

  • Bonjour


    Je viens de mesurer et moi j'ai une profondeur de 62cm! bonne soirée cordialement

  • Bonjour

    Après avoir mesuré c est bien 64 Cm.

    Bonne journée

  • Bonjour, nous avons mesuré et la profondeur est de 62 cm

    Bonne journée,

  • Honnetement je ne pourrais vous répondre sur ce détail..il faudrait que Darty vous réponde car je n'ai pas vérifier j'ai une grande buanderie chez moi.je vous conseille ce lave linge .grande capacité de 12kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit