durabilité
Bonjour suite problème avec samsung, quel lave-linge serait le plus durable ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour suite problème avec samsung, quel lave-linge serait le plus durable ?
Bonjour, J'ai compris que les temps de lavage sur les nouveaux lave-linges sont très longs, qu'en est-il sur cette machine? J'ai vu que d'autres marques ont des options permettant de réduire le temps de lavage, quitte à consommer plus d'eau. Est-ce qu'il ... voir la suite
Bonjour, L'option clean peut-elle s'utiliser avec tous les programmes?Est-ce qu'elle peut être utilisée à 40°?Est-ce que le prélavage peut être fait à 40°? Le programme est-il plus long? Combien de temps environ?Pour les tâches de vêtements de bébé, qu'... voir la suite
Bonjour, avez-vous aussi des problèmes de fuite d'eau par le bac à lessive ? Apparemment c'est un problème récurrent sur les machines Whirlpool avec bac à lessive frontal (https://www.tout-electromenager.fr/forum/1/lavage/175938/fuite-bac-a-lessive-lv-whi... voir la suite
Bonjour, Le livreur m'a vendu un anti calcaire magnétique impression d'humidité sur la piece est ce normal
Bonjour est il possible de laver une couette de 240x220 cm? Merci. Bonne journée
Bonjour,Les avis divergent, est-il possible de réduire la température ou l'essorage sur les programmes prédéfinis ? Merci.
Bonjour, Ma machine se met en pause après son lancement. Elle a fait ça dès son premier lavage et en cours de cycle. Vous avez une idée du problème? Merci pour vos lumières.
Bonsoir, Une couette 200x200 peut-elle être lavée sans problème? Cordialement
Bonjourdans quel compartiment du distributeur lessive faut il mettre calgonmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil