Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDB11469BVFR

FFDB11469BVFR

Voir la description

Capacité 11kg (5 personnes) - Tambour 71 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60.5 cm Le + : Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Pb fuite eau par bac lessive

Bonjour, avez-vous aussi des problèmes de fuite d'eau par le bac à lessive ? Apparemment c'est un problème récurrent sur les machines Whirlpool avec bac à lessive frontal (https://www.tout-electromenager.fr/forum/1/lavage/175938/fuite-bac-a-lessive-lv-whirpool-chargement-frontal)

Consulter les 11 réponses à la question Pb fuite eau par bac lessive

• Bonjour, non pas ce pb, mais je suis très déçue par cet achat. j'ai déjà eu des bugs et notamment un affichage E12 qui a disparu et dans l'ensemble je suis mécontente des programmes. La porte ferme mal également.

• Aucun soucis

• Pas pour ma part. Aucun souci avec ce lave-linge

• Bonjour,

Pour le moment, je n ai pas constaté de problème sur ma machine.

Bonne journée

• Non ps de fuite mais des difficultés à fermer la porte.

• @celi46635564 çà m'arrive aussi. J'ai remarqué bizarrement avoir moins le pb de détecteur "porte ouverte" quand on ferme la porte après que la machine soit allumée et le programme sélectionné. Ensuite je ferme la porte et je lance. J'attends quand même que la machine commence à se remplir avant quitter la pièce (çà m'était arrivé de revenir 1h après et que la machine, malgré avoir entendu les petits claquements de contrôle porte, était en message "porte ouverte" et donc pas lancée)

• Bonjour non pas de problème à ce jour

• Bonjour

Non pas de fuite du bac à lessive pour ma part.

• Bonjour

non pas de fuite , pour l instant ça fonctionne bien .

cordialement

• Bonjour,

Non, sauf si évidemment vous ne videz pas le réservoir, alors oui cela peut couler mais le mieux est de surveiller de temps à autre le niveau d'eau dans le réservoir.

• @clai65212126 J'y ai pensé aussi et je le vide quand il reste un fonds d'eau (mais moins de 5mm d'eau reste dans le petit compartiment parfois), mais çà n'a pas empêché de retrouver parfois une flaque d'eau au pied l'eau dégoulinant du bac à lessive. En fait je n'utilise pas le bac, tout est dans le tambour (anticalcaire dosette). J'ai fait comme indiqué sur le lien cité (nettoyage des buses), on verra avec le temps (çà va faire 2 ans que l'ai achetée)...

• Bonjour,

Non je n ai jamais remarqué de fuite d eau par le bac de lessive, mais je mets toujours ma lessive directement dans le tambour. Je ne sais pas si ça peut changer qc…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit