Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDB11469BVFR

FFDB11469BVFR

Voir la description

Capacité 11kg (5 personnes) - Tambour 71 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60.5 cm Le + : Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

COUETTE 240x220 cm

Bonjour est il possible de laver une couette de 240x220 cm? Merci. Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question COUETTE 240x220 cm

  • Bonjour,


    je n'ai pas essayé de le faire mais à mon avis cela n'est pas possible. En revanche 200X200 c'est ok.

  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé de laver une couette de cette dimension. Par contre une 200x200 c'est ok.

  • Bonjour, désolés, nous n'avons pas encore testé lavage de couettes

    Bonne journée

  • Bonjour. Une couette de 2 personnes passe mais faut pas qu elle soit trop épaisse. Je regrette de ne pas avoir pris une 12kg. 11k c est effectivement un peu juste. Deuxième regret au niveau de cette machine c est le choix des programmes... je préférerais mon ancienne machine mais elle ne fonctionne plus ....

  • Bonjour, je l'ai fait avec une de nos couettes. C'est un peu juste.


    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai pas testé mais étant donné qu'il est conseillé de manière générale de ne pas remplir entièrement le tambour, je ne ferai pas. De plus je penses que ce serait mal lavé. La laverie ça reste un meilleur choix selon moi

  • Sincèrement je ne l'ai jamais fait car mes couettes je les emmène au pressing mais vraiment je ne pense pas. Mais tout dépend de la grosseur de la couette. Cdlt

  • Bonjour, oui tout à fait il n'y a pas de souci .

    c'est un bon produit ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit