Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD9638BCVFR

FFD9638BCVFR

Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 85dB Départ différé / Affichage du temps restant Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

6 questions sur la communauté FFD9638BCVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Programme lavage ne s'arrête plus

Bonjour, j'ai fait un programme de blanc et la machine s'est bloqué pendant plus de 3h sur le cycle de lavage. J'ai été obligée d'arrêter le programme et choisir le programme « rinçage et essorage «  pour terminer ma lessive. merci pour votre avis.

comment nettoyer le filtre d'eau

bonjourcomment netoyer le filtre d'eau , ou il se trouvemerci

Separateur lessive

Comment installer le séparateur lessive ? A quoi ressemble-t-il ? Merci beaucoup pour vos réponses

Séchage minuteur Whirlpool FF9638BCVFR

BonjourJ ne comprends pas comment utiliser le séchage en controlant la minuteireMerci

signal Manque d'eau

Bonjour , j 'ai reçu mon lave linge qu hier et au premier lessive la machine me signal dès le cycle du rinçage et plusieurs fois , qu il ya un manque d eau et se met en pause .j ai vérifié l 'arrivée d eau ainsi que le tuyau.avez vous une idée sur ce prob... voir la suite

Le tiroir de lessive s'ouvre sans cesse

Bonjour, Il semble qu'il y ait un défaut ! une idée du problème? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit