Filtre à eau
Bonjour, ma machine affiche quasiment à chaque lavage " nettoyer le filtre à eau" je le fais mais il est toujours propre. Et ça recommence régulièrement. Avez vous une idée du problème ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ma machine affiche quasiment à chaque lavage " nettoyer le filtre à eau" je le fais mais il est toujours propre. Et ça recommence régulièrement. Avez vous une idée du problème ? Merci
Bonjour, j'ai fait un programme de blanc et la machine s'est bloqué pendant plus de 3h sur le cycle de lavage. J'ai été obligée d'arrêter le programme et choisir le programme « rinçage et essorage « pour terminer ma lessive. merci pour votre avis.
bonjourcomment netoyer le filtre d'eau , ou il se trouvemerci
Comment installer le séparateur lessive ? A quoi ressemble-t-il ? Merci beaucoup pour vos réponses
BonjourJ ne comprends pas comment utiliser le séchage en controlant la minuteireMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , j 'ai reçu mon lave linge qu hier et au premier lessive la machine me signal dès le cycle du rinçage et plusieurs fois , qu il ya un manque d eau et se met en pause .j ai vérifié l 'arrivée d eau ainsi que le tuyau.avez vous une idée sur ce prob... voir la suite
Bonjour, Il semble qu'il y ait un défaut ! une idée du problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil