Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD9638BCVFR

FFD9638BCVFR

Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 85dB Départ différé / Affichage du temps restant Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

signal Manque d'eau

Bonjour , j 'ai reçu mon lave linge qu hier et au premier lessive la machine me signal dès le cycle du rinçage et plusieurs fois , qu il ya un manque d eau et se met en pause .j ai vérifié l 'arrivée d eau ainsi que le tuyau.avez vous une idée sur ce problème SVPMerci

Consulter les 6 réponses à la question signal Manque d'eau

• Bonjour, vérifier bien l'ouverture d'arrivée d'eau et faite un test juste rinçage et essorage. sinon contacter Darty car personnellement je n'ai pas eu de problème à l'installation.

Vérifier également si le débridage de la machine a été fait.

• J'ai rencontré le même problème il faut vidanger la machine et sortir le linge. Programmer un cycle court « rinçage « qui dure 10 minutes puis relancer la machine avec programme au choix. Ça a fonctionné pour moi

• Bonjour moi je n'ai aucun problème il fonctionne parfaitement

• As tu ouvert correctement l arrivée d eau

• @rene23646343 Où appelle SAV

• Aucune idée. C'est le service Darty qui m'a installé la machine et je n'ai eu aucun soucis. C'est peut être un défaut de fabrication, voyez avec le service après vente. Si vous n'avez jamais connu ça avec d'autres machines, ça me semble être ça.

• Merci pour toutes les réponsesj 'ai contacté le SAV un technicien va passer pour voir s'il n ya pas un defaut d'usine.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit