Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD9638BCVFR

FFD9638BCVFR

Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 85dB Départ différé / Affichage du temps restant Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Programme lavage ne s'arrête plus

Bonjour,

j'ai fait un programme de blanc et la machine s'est bloqué pendant plus de 3h sur le cycle de lavage. J'ai été obligée d'arrêter le programme et choisir le programme « rinçage et essorage «  pour terminer ma lessive.

merci pour votre avis.

Consulter les 2 réponses à la question Programme lavage ne s'arrête plus

• Bonjour,

Cela m'arrive parfois avec le programme court 30 minutes et la machine tourne plus de 1h... je pense dysfonctionnement de ce modèle.

• @maud55664266 Appelez le service client, je n'ai jamais eu de problème avec le service court.

• Bonjour, la machine est dotée de la technologie exclusive 6ème SENS qui adapte le temps de lavage pré-enregistré de chaque cycle sélectionné en fonction de la charge que vous mettez, si vous avez mis bcp de linge dedans il se peut que la machine est modifiée d'elle-même le temps de lavage d'origine vers un cycle plus long. Leurs séche-linges font la même chose.

• @nico51231466 Merci pour votre réponse ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit