Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD9638BCVFR

FFD9638BCVFR

Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 85dB Départ différé / Affichage du temps restant Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour, ma machine affiche quasiment à chaque lavage " nettoyer le filtre à eau" je le fais mais il est toujours propre. Et ça recommence régulièrement.

Avez vous une idée du problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Filtre à eau

• Voir si le tuyau d'évacuation n'est pas plier ou le syphon n'est pas un peu bouché

• @alai21525664 Merci, je vais vérifier

• Bonjour, nous avions rencontré le même problème et c'était une chaussette qui était bloqué dans le tuyau de vidange. On a dû ouvrir et débrancher les tuyaux pour la trouver!

Je pense que cette machine n'a pas de filtre car avec mon ancienne machine je n'avais jamais rencontrer ce problème en 8 ans! Alors qu'avec celle la ça nous est déjà arrivé 3fois!

• Bonjour, certainement un problème électronique. Moi, c est le message qui indique que le robinet d eau est fermé. Et quelques fois, elle n essore pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit