Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

22 questions sur la communauté BSNF9452OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

arrêt du congélateur et du réfrigérateur

Bonjour, comment faire pour arrêter la partie réfrigérateur tout en laissant le congélateur en marche ? vice versa ? Merci

alarme réfrigérateur

bonjour alarme du réfrigérateur qui se déclenche continuellement que faire merci

Alarme

Bonjour Un triangle rouge s'affiche sur l'appareil qui sonne jusqu'à présent cela arrivait lorsque une porte était mal fermée maintenant il ne semble pas que ce soit pour ce motif donc ? Merci

nettoyer le frigo

bonjour Peut on mettre en "pause" ou ralentir le frigo lorsque l'on souhaite le nettoyer ? et ainsi éviter qu'il sonne. Merci

Répondre

problème alarme

Bonjour, l'indicateur d'alarme ne s'éteint pas, même en débranchant la prise de courant. Merci

alerte panne

Bonjour j'ai un voyant rouge qui s'allume sur le frigidaire et une alarme a sonné pendant un certain temps merci

mise en route

bonjour je suis livré demain du combine et je voudrais savoir si il y a des précautions a prendre avant la mise en route merci

Bouton indicateur d'alarme ne veut pas s'éteindre

Bonjour le bouton indicateur arrêt alarme / indicateur d'alarme ( ! ) s'allume souvent alors que l'installateur nous a dit de laisser le bouton température sur 5° à la base. D'après la notice technique, la température doit atteindre le <-10°C. Qu'il fall... voir la suite

support pour les glacons

Bonjour Ce combiné possède t-il un tiroir pour stocker les glaçons dans le congélateur. Je recherche un grand frigo avec un petit congélateur qui pourrai avoir un tiroir à glaçon pour y accéder facilement et rapidement. si vous connaissez des modèles! Me... voir la suite

Motorisation

Bonjour, Le moteur est il linéaire ou pas ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit