SIGNAL D'ALARME
Bonjourcomment annuler le signal d'alarmeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment faire pour arrêter la partie réfrigérateur tout en laissant le congélateur en marche ? vice versa ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour alarme du réfrigérateur qui se déclenche continuellement que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Un triangle rouge s'affiche sur l'appareil qui sonne jusqu'à présent cela arrivait lorsque une porte était mal fermée maintenant il ne semble pas que ce soit pour ce motif donc ? Merci
bonjour Peut on mettre en "pause" ou ralentir le frigo lorsque l'on souhaite le nettoyer ? et ainsi éviter qu'il sonne. Merci
Bonjour, l'indicateur d'alarme ne s'éteint pas, même en débranchant la prise de courant. Merci
Bonjour j'ai un voyant rouge qui s'allume sur le frigidaire et une alarme a sonné pendant un certain temps merci
bonjour je suis livré demain du combine et je voudrais savoir si il y a des précautions a prendre avant la mise en route merci
Bonjour le bouton indicateur arrêt alarme / indicateur d'alarme ( ! ) s'allume souvent alors que l'installateur nous a dit de laisser le bouton température sur 5° à la base. D'après la notice technique, la température doit atteindre le <-10°C. Qu'il fall... voir la suite
Bonjour Ce combiné possède t-il un tiroir pour stocker les glaçons dans le congélateur. Je recherche un grand frigo avec un petit congélateur qui pourrai avoir un tiroir à glaçon pour y accéder facilement et rapidement. si vous connaissez des modèles! Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil