Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

arrêt du congélateur et du réfrigérateur

Bonjour, comment faire pour arrêter la partie réfrigérateur tout en laissant le congélateur en marche ? vice versa ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question arrêt du congélateur et du réfrigérateur

  • En effet il n'est pas possible d'arrêter uniquement la partie réfrigérateur. Seul possibilité est d'augmenter la température du réfrigérateur à 8° pour moins solliciter le compresseur, sans pour autant affecter la température du congélateur.
  • A mon sens , on ne règle que la température du frigo , celle du congélateur doit être automatique ...
  • Merci pour votre réponse. Alors une autre question : comment régler la température du frigo indépendamment de la température du congélateur ? Comment choisir la température pour chaque compartiment ? Merci pour votre réponse.
  • Les 2 sont couplés, c'est l'inconvénient des combinés. .
  • Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mes questions. Cela m'a bien aidée.
  • aucune possibilite car il n'y a qu'un seul moteur
  • Bonjour, Je ne sais pas et je ne serai pas chez moi avant fin avril. Cordialement
  • Pour moi cela est impossible vu qu'il n'y a quun groupe réfrigérant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit