Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

22 questions sur la communauté BSNF9452OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Alarme qui ne s'arrête pas suite coupure

Bonjour, suite à une coupure d'électricité de courte durée, les voyants « ! » et ?? se sont allumés alarme sonore. le problème c'est que bien que le frigo soit froid, l'alarme ne s'arrête pas ! Et aucun bouton de commandes ne fonctionne. Débranché puis ... voir la suite

WHIRLPOOL BSNF9452OX

bjr, l'alarme se met en rouge sur la porte du haut, un triangle rouge ! bien sur à 22h ou 2 h du matin. Passage de 2 techniciens, n'ont rien trouvé, sans doute faux contact ou pb de fabrication. Achat en janvier 2016, pb en avril 2016. le SAV me change le... voir la suite

Bruit

Bonjour Est il vrai qu' il est bruyant pour une cuisine ouverte Merci

réglage de la température

Bonjour Je n'arrive pas à trouver le réglage pour la tempéraure du frigo et celle du congélateur. puisqu'il y'a un seul moteur, comment peut-on régler la température pour le haut et pour le bas ? merci pour votre réponse.

Y'a un congélateur ou pas

Bonjour, y'a un congélateur Dans le combiné ou pas? Merci

la carte ne s'allume pas mais la tesion du relais 220v

Bonjour, la carte de commande ne s'allume pas mais la tesion du relais 220v est presente. Merci de vos réponses

Répondre

Comment Stopper la partie congélation d'un combiné

Bonjour J'ai un réfrigérateur Whirlpool combiné . Et un congélateur à part..je voudrais éteindre la partie congélation du combiné est ce possible? C'est un modèle de 2001 excellent état…jamais une seule panne!! Merci

Question résolue

panne Whirpool BSNFOX

Bonjour, La partie congélateur fonctionne bien, par contre la partie réfrigérateur nettement moins bien. Le triangle rouge s'allume et l'alarme sonore se met en marche ( ça au moins ça fonctionne). Mon réfrigérateur a 6 ans et lorsque je lis les précédent... voir la suite

Question résolue

Décongélation

Bonjour , comment éteindre le frigo -congélateur pour le dégeler ?Merci

SIGNAL D'ALARME

Bonjourcomment annuler le signal d'alarmeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit