Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

Alarme qui ne s'arrête pas suite coupure

Bonjour,

suite à une coupure d'électricité de courte durée, les voyants « ! » et ?? se sont allumés alarme sonore.

le problème c'est que bien que le frigo soit froid, l'alarme ne s'arrête pas ! Et aucun bouton de commandes ne fonctionne.

Débranché puis rebranché, idem …

Quelqu'un saurait le réinitialiser car le SAV ne répond pas car plus fois garantie !

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Alarme qui ne s'arrête pas suite coupure

• Ok 2 solutions. couper l'alarme touche tactile a gauche du 6eme sens et lancer la régulation a droite de 6eme sens. si ca ne fonctionne pas. débrancher le réfrigérateur pendant quelques heures. une fois rebranché il va se réinitialise.

• @SebastienL7987 Merci. Pb résolu.

• c'est un réfrigérateur ?

• Merci. Appuyer sur les touches ne donnaient rien. C'était comme verrouillé. Finalement, Problème résolu en le débranchant et rebranchant pour la nième fois ! Vive l'électronique…

• J'imagine que vous avez déjà tenté d'appuyer sur les touches qui alarment.

Peut être, augmentez la t° de froid désirée pour voir si cela s'arrête (il n'a peut-être pas encore atteint la t° demandée...

Sinon je ne vois pas ....

• Voilà une panne fréquente sur ce frigo 

Personnellement si le frigo est redémarré j'appuies sur le bouton danger pendant qqs secondes.

Bon courage

• Normalement en appuyant sur le bouton marche arrêt du réfrigérateur plus de 5 secondes , celui-ci devrait s'arrêter de sonner !! Dans le cas contraire je pense que celui-ci a peut-être une panne électronique

• Peut-être en restant appuyer plusieurs secondes sur les bouton/voyant.

• Bonjour, cela m'est déjà arrivé et j'ai du le laisser débrancher presque 1h pour que ca s'arrête définitivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit