Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

Alarme qui ne s'arrête pas suite coupure

Bonjour,

suite à une coupure d'électricité de courte durée, les voyants « ! » et ?? se sont allumés alarme sonore.

le problème c'est que bien que le frigo soit froid, l'alarme ne s'arrête pas ! Et aucun bouton de commandes ne fonctionne.

Débranché puis rebranché, idem …

Quelqu'un saurait le réinitialiser car le SAV ne répond pas car plus fois garantie !

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Alarme qui ne s'arrête pas suite coupure

  • Ok 2 solutions. couper l'alarme touche tactile a gauche du 6eme sens et lancer la régulation a droite de 6eme sens. si ca ne fonctionne pas. débrancher le réfrigérateur pendant quelques heures. une fois rebranché il va se réinitialise.

    • @SebastienL7987 Merci. Pb résolu.

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé et j'ai du le laisser débrancher presque 1h pour que ca s'arrête définitivement.

  • c'est un réfrigérateur ?


  • Merci. Appuyer sur les touches ne donnaient rien. C'était comme verrouillé. Finalement, Problème résolu en le débranchant et rebranchant pour la nième fois ! Vive l'électronique…

  • J'imagine que vous avez déjà tenté d'appuyer sur les touches qui alarment.

    Peut être, augmentez la t° de froid désirée pour voir si cela s'arrête (il n'a peut-être pas encore atteint la t° demandée...

    Sinon je ne vois pas ....

  • Voilà une panne fréquente sur ce frigo 

    Personnellement si le frigo est redémarré j'appuies sur le bouton danger pendant qqs secondes.

    Bon courage

  • Normalement en appuyant sur le bouton marche arrêt du réfrigérateur plus de 5 secondes , celui-ci devrait s'arrêter de sonner !! Dans le cas contraire je pense que celui-ci a peut-être une panne électronique


  • Peut-être en restant appuyer plusieurs secondes sur les bouton/voyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit