Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

Comment Stopper la partie congélation d'un combiné

Bonjour 
J'ai un réfrigérateur Whirlpool combiné . Et un congélateur à part..je voudrais éteindre la partie congélation du combiné est ce possible? C'est un modèle de 2001 excellent état…jamais une seule panne!! 
Merci

Consulter la réponse à la question Comment Stopper la partie congélation d'un combiné

  • Non il est impossible d'arrêter uniquement la partie congélateur. Ce produit ne possède qu'un seul compresseur qui alimente le réfrigérateur et le congélateur en même temps.

    • @Whirlpool Pour ma part il n'y a aucune information sur la notice qui permet d'arrêter le congélateur sans couper aussi le réfrigérateur !!

    • @jpas45364316 Je trouve bizarre car sur la notice il y a une explication et photo qui dit que l'on peut!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit