Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

Décongélation

Question résolue

Bonjour , comment éteindre le frigo -congélateur pour le dégeler ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Décongélation

  • Bon ben voilà, ma réponse est identique aux précédentes....

    Pas de glace dans le congélateur ....


    • Réponse jugée utile

      @Atiropul Il n'y a qu'un seul bouton général pour ce réfrigérateur, juste en dessous du voyant 6eme sens. Donc réfrigérateur et congélateur seront éteints en même temps

    • @FrançoiseP6591 Merci pour votre réponse . En fait mon fils a laissé ouvert la portière du congélateur et il ne l'a pas remarqué . Du coup la glace s'est formée. Je voulais savoir comment éteindre l'appareil pour le dégeler . Entre-temps j'ai fermer ke fusible mais je voudrais savoir comment l'éteindre à partir du frigo ( thermostat ) même

    • @FrançoiseP6591 En fait mon fils a laissé ouvert la porte du congélateur er la glace s'est formée . Comment éteindre le frigo ! Merci pour votre réponse précédente

  • Ce réfrigérateur congélateur est en froid ventilé…Donc normalement pas de formation de glace dans les 2 parties. Dans le cas contraire cet appareil à un problème dans la partie ventilation ou vos joints de portes ne sont plus hermétiques !!!

    • Réponse approuvée par Darty

      @jpas45364316 il suffit d'appuyer sur le bouton juste en dessous du voyant 6éme sens, l'appareil s'éteindra automatiquement (laisser le doigt au moins 2/3 secondes sur la touche)

  • Pas besoin, c'est du froid ventilé. Si vous avez de la glace à l'intérieur : le frigo ne marche pas.

  • il suffit d'appuyer sur le bouton juste en dessous du voyant 6eme sens. L'appareil sera totalement éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit