Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF8131OX

BSNF8131OX

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ R?frig?rateur ? froid ventil? 222 L Cong?lateur ? froid ventil? 97 L 6?me Sens Fresh control

Rejoindre

20 questions sur la communauté BSNF8131OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Problème température réfrigérateur

Bonjour, Mon frigo ne monte pas en température depuis que je l’ai acheté. La pastille verte ne s’est jamais “allumé?. D’autres utilisateurs aurait-il eu l’entrée même problème? merci

Porte bouteille

Bonjour, Avez vous un porte bouteille dans le frigo? Merci

filtre antibactérien

Bonjour, le filtre antibactérien était-il fourni ? Merci.

PASTILLE OK pour la température

Bonjour, je viens d'acquérir réfrigérateur congélateur et j'ai vu un commentaire mentionnant la présence d'une pastille verte quand la température était correcte. Pouvez vous m'indiquer où elle se trouve ? Merci à l'avance

PASTILLE pour vérification de température

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur congélateur et j'ai vu mention d'une pastille qui devient verte quand le frigo est à bonne température. De quelle pastille parle-t-on ? Où se trouve t-elle ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bacs à glaçons

Bonjour y a t - il des bacs à glaçons ? Merci

froid

Bonjour Comment régler la température du frigidaire et du congélateur trop froid merci

Inversion ouverture des portes

Bonjour, Je désire inverser mes portes de refrigerateur Merci

Installation tiroir glaçon

Bonjour Dans le congelateur je n'arrive pas à remettre la vitre en verre sur laquelle repose le tiroir à glaçon merci

Répondre

Bruit du frigo

Bonjour ils annoncent 42db n est il pas trop bruyant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit