Problème température réfrigérateur
Bonjour, Mon frigo ne monte pas en température depuis que je l’ai acheté. La pastille verte ne s’est jamais “allumé?. D’autres utilisateurs aurait-il eu l’entrée même problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon frigo ne monte pas en température depuis que je l’ai acheté. La pastille verte ne s’est jamais “allumé?. D’autres utilisateurs aurait-il eu l’entrée même problème? merci
Bonjour, je viens d'acquérir réfrigérateur congélateur et j'ai vu un commentaire mentionnant la présence d'une pastille verte quand la température était correcte. Pouvez vous m'indiquer où elle se trouve ? Merci à l'avance
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur congélateur et j'ai vu mention d'une pastille qui devient verte quand le frigo est à bonne température. De quelle pastille parle-t-on ? Où se trouve t-elle ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment régler la température du frigidaire et du congélateur trop froid merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je désire inverser mes portes de refrigerateur Merci
Bonjour Dans le congelateur je n'arrive pas à remettre la vitre en verre sur laquelle repose le tiroir à glaçon merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil