Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF8131OX

BSNF8131OX

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ R?frig?rateur ? froid ventil? 222 L Cong?lateur ? froid ventil? 97 L 6?me Sens Fresh control

Rejoindre

Problème température réfrigérateur

Bonjour, Mon frigo ne monte pas en température depuis que je l’ai acheté. La pastille verte ne s’est jamais “allumé?. D’autres utilisateurs aurait-il eu l’entrée même problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème température réfrigérateur

  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème mais la température n'est pas très haute. De même j'ai assez rapidement eu un problème d'arrêt de réfrigération côté compartiment surgelés car certains produits touchaient (de peu) le haute du bac le plus haut. De la glace s'est formée et  a fait arrêter le système.

    Bien cordialement

    Denis P

  • Rectification, appuyez sur le bouton plus de 3 secondes pour booster 48h et avoir un froid de qualité. De plus, j'ai choisis de laisser pour le quotidien le niveau de froid au max (le voyant le plus à gauche), et tout va bien :)

  • Bonjour, oui même chose au démarrage, c'est normal. Pour augmenter le froid il faut appuyer sur les deux boutons en même temps...

  • Bonjour.

    idem lautocollant affiche timidement OK. J ai mis un thermomètre jai pas dinquiétude il fait bien du froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit