Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF8131OX

BSNF8131OX

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ R?frig?rateur ? froid ventil? 222 L Cong?lateur ? froid ventil? 97 L 6?me Sens Fresh control

Rejoindre

19 questions sur la communauté BSNF8131OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Déménagement

Bonjour à tous. Avez vous déjà déménagé avec ce frigo ? Et si oui comment gérer le temps quand il est débranché comme il a un système de froid ventilé donc pas de glace. Cela doit être plus rapide sans la formation de glace.Merci de vos retours

Températures

bonjour, Quelqu'un a-t-il soigneusement vérifié la température du congel qui doit être, en permance, inférieure à -18 degrés ? merci

Alarme sonore

Bonjour, il y a quelques jours la fiche internet de ce frigo indiquait type d'alarme : sonore. Je souhaiterai interroger les utilisateurs de ce produit pour savoir comment il font pour avoir alarme sonore.... Cdt

Changement sens d’ouverture porte

BonjourChangement sens d’ouverture porte pour réfrigérateur Whirlpool BSNF 813 inocMerci

REFRIGERATEUR WHIRPOOL REFS BSNFX

BonjourDifficile d'ouvrir la porte elle fait ventouse et comme un bruit de gloo glooA votre avis?Merci

nettoyage bacs

bonjourComment démonter les bacs pour nettoyagemerci

Super produit

Bonjour, Je recommande bon froid ventilé. Consomme peu d'énergie pas de givre. Excellent. MEERCI

Répondre

est il encastrable?

Bonjour, le BSNF8131OX INOX est il encastrable? merci

températures 2

bonjour, En fait , je l'ai déjà., depuis peu... mais avez vous des problèmes de températures ? pour moi congélateur pas à -18° mais à verifier. Mais surtout le tiroir fromage/viande est le plus souvent à 0 voir moins. La viande gèle , je ne vous parle ... voir la suite

Problème température réfrigérateur

Bonjour, Mon frigo ne monte pas en température depuis que je l’ai acheté. La pastille verte ne s’est jamais “allumé?. D’autres utilisateurs aurait-il eu l’entrée même problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit