Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF8131OX

BSNF8131OX

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ R?frig?rateur ? froid ventil? 222 L Cong?lateur ? froid ventil? 97 L 6?me Sens Fresh control

Rejoindre

Déménagement

Bonjour à tous. Avez vous déjà déménagé avec ce frigo ? Et si oui comment gérer le temps quand il est débranché comme il a un système de froid ventilé donc pas de glace. Cela doit être plus rapide sans la formation de glace.

Merci de vos retours

Consulter la réponse à la question Déménagement

  • Bonjour,

    J'ai effectivement déménagé avec ce frigo, une fois poser à son nouvelle emplacement dans la bonne position, il faut attendre environ 3 à 4h. Ceci n'est pas en raison de la glace mais à pour but de permettre au gaz de reprendre sa place correctement dans les circuit (le fréon)

    Pour mon déménagement j'avais la chance d'avoir un vieux frigo dans le nouveau logement qui à servi ce temps, sinon je conseil simplement une glacière avec un pain de glace et éventuellement de consommer en priorité ce qui se garde mal, avant le déménagement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit