Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF8131OX

BSNF8131OX

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ R?frig?rateur ? froid ventil? 222 L Cong?lateur ? froid ventil? 97 L 6?me Sens Fresh control

Rejoindre

REFRIGERATEUR WHIRPOOL REFS BSNFX

Bonjour
Difficile d'ouvrir la porte elle fait ventouse et comme un bruit de gloo gloo

A votre avis?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question REFRIGERATEUR WHIRPOOL REFS BSNFX

  • Bonjour, le fait que la porte fasse ventouse est normal. Il faut juste s'appuyer sur le rebord pour ouvrir la porte. C'est tout à fait normal pour l'utilisation habituelle que j'en ai et c'est plutôt rassurant. Cela montre que le frigo est hermétiquement fermé.

    Quant au bruit de gloogloo, c'est avant ou après avoir fermé la porte ?

    Plus sérieusement cela vient de la porte ou du frigo lui-même ?

  • J'ai le même problème, l'ouvertue est assez adue.

    Mais c'est le principe de fermeture à ventouse.

    Quand on ouvre la porte du réfrigérateur l'air froid qu'il contient est remplacé par de l'air de la cuisine plus chaud (surtout en ce moment)

    Quand on referme la porte cet air chaud refroidit très vitre il se contracte et sa pression baisse.

    C.q.f.d

    Par contre je n'ai pas de brui de glou glou

  • Bonjour Pour ma part aucun bruit , mais j'ai effectivement ce système de ventouse à l'ouverture qui n'est pas plus gênant que cela.


  • Non justement ce n'est pas normal moi ça ne fait rien en revanche je suis obliger systématiquement de vérifier que la porte est fermer

  • Bonjour,


    Si vous tentez d'ouvrir la porte juste après l'avoir fermée, c'est normal que ce soit difficile. Il faut patienter quelques secondes pour ouvrir facilement la porte.


  • Bonjour sa m arrive aussi pour la porte, les glouglou se me le fait aussi depuis qu il fait chaud, pour la solution ou le pourquoi je ne peut pas vous aidez dsl


  • Bonjour

    Je n'ai pas noté de bruit, en revanche oui, petit effet ventouse. Pas trop gênant chez moi.

  • Bonjour pour ma part je n'ai aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit