chri61234621
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai eu un bac à glaçons aussi. Ainsi qu'un petit plateau pour mettre 6 œufs en équilibre dedans.
Par contre, Whirlpool m'a changé ("à titre commercial"), il y a un peu moins de 8 jours, mon premier frigo-congel, contre un 2ème tout neuf, car le premier ne fonctionnait pas correctement.
J'avais très souvent de longues périodes (pouvant aller jusqu'à une dizaine d'heures) au-dessus de -18 degrés, et ceci, même en mettant la consigne au plus froid (???). J'avais réussi à mettre ça en évidence grâce à une station météo Netatmo, qui offre une précision de mesure à +/-0.3 degré, et que j'ai achetée spécialement pour faire ces mesures. Pour le moment, je suis en train d'observer, avec cette même station Netatmo, mon nouveau frigo-congel, qui, pour le moment, semble mieux fonctionner que mon ancien.
Je conseille donc aux possesseurs de ce frigo-congel de s'équiper en thermomètres et de vérifier que leur congel est TOUJOURS en dessous de -18 degrés, qui est le minimum requis pour avoir des longues durées de conservations des produits surgelés.
Comme l'explique jackiep, j'ai remarqué moi aussi, que dans mon premier frigo-congel, par moments, le premier tiroir du congel fait des blocages. Je ne sais pas non plus de quoi cela vient.