Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9811SF2 194 cm

Encastrable - Volume 306L - 193.5x55.0x54.0 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 227L Congélateur à dégivrage manuel 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

3 questions sur la communauté ART9811SF2 194 cm - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Beaucoup de bruit

Bonjour, Nous avons acheté cet appareil récement. Il fait beacoup de bruit. Alors qu'on a fait attention lors de choisir pour acheter un appareil de 35db. Est-ce normal? Cdt

Compatibilité colonne IKEA 60x60x200

Bonjour, je souhaitais savoir si il est possible de l'encastrer dans des colonnes IKEA de cuisine de taille 60x60x200 ? Et surtout m'assurer de la bonne compatibilité des portes à adapter afin de bien pouvoir ouvrir séparément le réfrigérateur et le congé... voir la suite

Compatibilité metod IKEA

Bonjour, j'aimerais savoir si cet article est compatible avec la colonne Metod IKEA? Faut il réajuster les façades de la colonne pour s'adapter aux porte du réfrigérateur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit