Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9811SF2 194 cm

Encastrable - Volume 306L - 193.5x55.0x54.0 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 227L Congélateur à dégivrage manuel 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatibilité colonne IKEA 60x60x200

Bonjour,

je souhaitais savoir si il est possible de l'encastrer dans des colonnes IKEA de cuisine de taille 60x60x200 ? Et surtout m'assurer de la bonne compatibilité des portes à adapter afin de bien pouvoir ouvrir séparément le réfrigérateur et le congélateur. Car les combines chez IKEA les plus grands font 188cm et celui ci fait 194

merci de votre réponse

bien cdt

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité colonne IKEA 60x60x200

• Pas compatible, obligation d'ouvrir les 2 portes ensemble, même en surélévant le frigo au maximum (j'ai acheté ce frigo et ce caisson ikea).

Cela n'est pas très gênant au quotidien, mais ca reste dommage de ne pas pouvoir ouvrir les 2 parties séparément. Cdt

• @amel66661125 Bonjour

il est compatible mais uniquement dans un caisson de 220 ou 240 (et pas dans un caisson de 200)

il y a une tablette à mettre dans le bas du meuble qui permet de rehausser le frigo et de faire correspondre les portes

• @amel66661125 Bonjour, ai le même frigo dans le même caisson et rencontré le même pblm. Étant bricoleur, j'ai: surélevé le frigo au max dans le caisson en faisant reposer les pieds sur des tasseaux 4x5 (1 de chaque coté pour faciliter l'aération). Et comme il manquait encore 2 cm j'ai décalé les fixations des portes ikea un peu vers le bas (pas dans les trous, c'est trop mais directement dans le bois). Cela se voit a peine et cela évite d'ouvrir les 2 battants pour juste ouvrir le frigo. Mais le résultat est sympa. Bon courage. JY.

• @amel66661125 Bonjour,

merci infiniment pour ce retour très clair.

je vais donc acheter un appareil chez IKEA pour être tranquille.

bonne journée

• Bonjour

le frigo est compatible pour un caisson IKEA de 220 ou 240. Il y a une tablette à mettre dans le meuble pour l'aération et cela permet de rehausser le frigo et d'avoir les portes ikea qui correspondent aux portes du frigo.

en revanche, de souvenir il n'existe pas de porte de 140 ni 160 donc il faut mettre une porte de 80 pour la partie congel et 2 portes (100 et 40 par exemple) pour la partie frigo.

• Non il ne l'est pas

• bonjou oui compatible sans problème

• Hello, oui, il rentre parfaitement, mais nous on a le colonne 220, et il reste beaucoup de Space toujours, donc, ça va avec la vôtre, le portes c'est pas grave parce que c'est a l'intérieur de la colonne que le frigo il faut le réglé a hauteur donc ils ouvre avec la partie que vous voulez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit