Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9811SF2 194 cm

Encastrable - Volume 306L - 193.5x55.0x54.0 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 227L Congélateur à dégivrage manuel 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Beaucoup de bruit

Bonjour,

Nous avons acheté cet appareil récement. Il fait beacoup de bruit. Alors qu'on a fait attention lors de choisir pour acheter un appareil de 35db.

Est-ce normal?

Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Beaucoup de bruit

• Bonjour,

Si le bruit vient du ventilateur 6e sens tout en haut, à l'intérieur, alors vous pouvez appeler Darty pour qu'ils vous changent celui-ci.

Notre frigo était très bruyant, mais une fois le ventilateur changé, celui-ci est super silencieux

• Bonjour, j'ai le même frigo. En général il ne fait pas de bruit mais de temps en temps Il est bruyant. Je ne sais pas pourquoi , peut être quand je le charge beaucoup. Aussi il faut faire attention à ne rien mettre en contact de la plaque du fond .

• Nous aussi on l'a trouvé assez bruyant. Surtout l'été. Une fois on l'a débranché et rallumé et ça allait mieux. Vous pouvez peut être essayer.

• Bonjour, c'est vrai qu'il est globalement silencieux et tourne assez peu. J'ai parfois un bruit un peu plus prononcé mais qui ne dure pas. J'ai réduit la fréquence de ce bruit en vérifiant la verticalité et en le gardant assez plein. Étant un peu bricoleur, j'ai aussi augmenté les aérations du cache interne du ventilateur pour favoriser le brassage d'air interne. Les aliments refroidissent plus vite, bien que je sois en réglage température mini. Rien d'autres a signaler.

• Bonjour, je partage votre constat, j'ai été très surpris du bruit qu'il génère… malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution…

cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit