Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9811SF2 194 cm

Encastrable - Volume 306L - 193.5x55.0x54.0 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 227L Congélateur à dégivrage manuel 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatibilité metod IKEA

Bonjour,

j'aimerais savoir si cet article est compatible avec la colonne Metod IKEA? Faut il réajuster les façades de la colonne pour s'adapter aux porte du réfrigérateur?

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité metod IKEA

• Bonjour, en théorie ça devrait se poser avec la colonne METOD il faut voir les dimensions de l'encastrement ensuite l'adaptation des glissières se fait normalement à l'aide du plan de montage de votre appareil. Cordialement
  • Bonjour,

Le réfrigérateur rentre bien dans un caisson METOD de 2 mètres, mais les portes standards (1,20 mètre en haut, et 80 cm en bas) ne conviennent pas. J'ai été obligé de recouper une porte de 140 pour en faire une de 130 (pour le haut) et une de 80 pour en faire une de 70 (pour le bas). Attention, il faut aussi fraiser un nouvel emplacement pour les charnières.

C'est particulièrement pénible, donc je conseillerais de partir sur un autre modèle, compatible des dimensions de portes standard...

Jean-Yves

• Je ne peux vous répondre. Moi des portes habillages et j'avais pas le choix, il fallait que cela aille avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit