porte reversible
Bonjour, la porte est reversible ouverture gauche et droite? cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la porte est reversible ouverture gauche et droite? cordialement
bonjour,à quoi sert cet accessoire qui ressemble à un couvercle en plastique?merci
Bonjour, Ce frigo est il compatible avec le meuble metod IKEA 60x60x200cm? Merci
BonjourJe souhaite remplacer le bloc ventilateur du filtre antibactérien car il est grippé. J'ai dévissé deux vis qui le fixent auplafond, il bouge mais semble encore retenu par quelque chose. Quelqu'un sait-il comment ça se démonte ?Merci
Bonjour, Sur le site on y voit un bac à glaçons. Est-ce que le frigo fabrique des glaçons? Vous remerciant par avance de vos réponses.
bonjour, le refrigerateur peut il s'encastrer dans le meuble ikea metod 60/60/220? merci
Bonjour, Est ce que ce réfrigérateur peut s'intégrer dans une armoire IKEA de 60x200cm ? Il y a déjà eu une question sur ce sujet mais pas eu de réponse. Y a t il des personnes ayant été confronté à cette interrogation ? J'ai l'impression que cette intégr... voir la suite
Bonjour,Ce réfrigérateur est présenté comme encastrable (et les commentaires laissent à penser que c'est bien le cas), mais la fiche technique sur le site de Whirlpool indique que la porte n'est pas habillable. Que faut-il comprendre ?
Bonjour, est il compatible avec le meuble method de chez IKEA en 60*60*200cm? la taille annoncée de l'encastrable sur ce frigo étant de 194cm, j'ai peur que ca fasse juste. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil