Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9811A++SF

Encastrable - Volume 308 L - Classe A++ (314 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 193.5 cm (niche 194 à 195 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

14 questions sur la communauté ART9811A++SF - Réfrigerateur congelateur encastrable - WHIRLPOOL

porte reversible

Bonjour, la porte est reversible ouverture gauche et droite? cordialement

accessoire

bonjour,à quoi sert cet accessoire qui ressemble à un couvercle en plastique?merci

Répondre

Compatibilité Meuble Ikea Metod 200cm

Bonjour, Ce frigo est il compatible avec le meuble metod IKEA 60x60x200cm? Merci

comment démonter le ventilateur ?

BonjourJe souhaite remplacer le bloc ventilateur du filtre antibactérien car il est grippé. J'ai dévissé deux vis qui le fixent auplafond, il bouge mais semble encore retenu par quelque chose. Quelqu'un sait-il comment ça se démonte ?Merci

Question résolue

Bruit en décibel

BonjourCe réfrigérateur est-il bruyant ?Merci

BAC À GLAÇON

Bonjour, Sur le site on y voit un bac à glaçons. Est-ce que le frigo fabrique des glaçons? Vous remerciant par avance de vos réponses.

refrigerateur encastrable

bonjour, le refrigerateur peut il s'encastrer dans le meuble ikea metod 60/60/220? merci

Compatible armoire IKEA 60x200

Bonjour, Est ce que ce réfrigérateur peut s'intégrer dans une armoire IKEA de 60x200cm ? Il y a déjà eu une question sur ce sujet mais pas eu de réponse. Y a t il des personnes ayant été confronté à cette interrogation ? J'ai l'impression que cette intégr... voir la suite

Question résolue

Porte habillable ?

Bonjour,Ce réfrigérateur est présenté comme encastrable (et les commentaires laissent à penser que c'est bien le cas), mais la fiche technique sur le site de Whirlpool indique que la porte n'est pas habillable. Que faut-il comprendre ?

Compatible meuble 200cm METHOD IKEA

Bonjour, est il compatible avec le meuble method de chez IKEA en 60*60*200cm? la taille annoncée de l'encastrable sur ce frigo étant de 194cm, j'ai peur que ca fasse juste. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit