Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9811A++SF

Encastrable - Volume 308 L - Classe A++ (314 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 193.5 cm (niche 194 à 195 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatible meuble 200cm METHOD IKEA

Bonjour, est il compatible avec le meuble method de chez IKEA en 60*60*200cm? la taille annoncée de l'encastrable sur ce frigo étant de 194cm, j'ai peur que ca fasse juste. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible meuble 200cm METHOD IKEA

  • Bonjour, mon frigo est encastré dans un meuble qui fait plus de 2m de haut, mais je viens de mesurer à l'intérieur, 1.96m entre le dessous du plancher sur lequel il est posé et le dessus de l'étagère qui est en haut. Je pense qu'il n'y a aucun problème avec le meuble Ikea de 2m, à condition que la hauteur de positionnement soit réglable pour faire coïncider le haut de la porte du congélateur et le bas de la porte du frigo avec le haut de la porte du bas du meuble et le bas de la porte du haut du meuble.Bien vérifier la marge de manoeuvre : la porte du congélateur fait 64 cm de haut et la porte du frigo fait 114cm de haut. Il y a entre 6 et 7 cm d'espace entre les deux portes, donc il faut pouvoir le positionner verticalement à + ou - 6cm...
  • Bonjour, avez vous finalement réussi à intégrer ce frigo dans une armoire Ikea Method de 220cm? Merci
  • Je viens d'acheter est installé un Whirlpool ART9610+ (193,5 cm de hauteur) dans un meuble Ikea metod 200cm. Le frigo rentre sans besoin de poser un sur-éleveur ou étagère en dessous. Par contre il faut prendre une porte 120cm complété d'une façade tiroir de 10cm pour arriver à faire une porte de 130 cm et ensuite une combinaison de porte et façade de 40+20 pour faire une porte de bas.


    Au cas où vous vous posez des questions sur les autres possibilité, j'ai essayé de coller le frigo le plus haut possible au meuble en fabricant un sur-éleveur, avec l'étagère fourni + sur-élevé des espaceurs en plastique (environ 1 cm) fourni avec les meubles méthod et on arrive à avoir une hauteur de 3 cm qui est légère plus que nécessaire. J'ai forcé un peu pour faire rentrer le frigo et ça passe. Par contre la porte de 120 cm (haut) peut passer mais un bout 5mm manquera.

    Il y moyen de jouer un peu en ajustant la hauteur mais esthétiquement ce n'est pas top.

    Donc je recommande ma première suggestion.


  • Merci André !
  • Rebonjour, je viens de regarder les meubles ikea Method... J'ai peur aussi que celui de 2m soit trop juste par rapport à la hauteur de la porte du congélateur. Je vous conseillerais plutôt le même meuble en version 220cm Référence de l'article : 699.247.87

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit