Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART9811A++SF

Encastrable - Volume 308 L - Classe A++ (314 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 193.5 cm (niche 194 à 195 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Porte habillable ?

Question résolue
Bonjour,Ce réfrigérateur est présenté comme encastrable (et les commentaires laissent à penser que c'est bien le cas), mais la fiche technique sur le site de Whirlpool indique que la porte n'est pas habillable. Que faut-il comprendre ?

Consulter les 6 réponses à la question Porte habillable ?

  • Réponse jugée utile

    Je suppose qu'une porte est "habillable" si elle est prévue pour recevoir des plaques de différentes couleurs qui viennent se plaquer sur la porte de manière amovible et interchangeable.. C'est le cas pour certains lave vaisselle ou frigos. Je vous confirme que ce frigo n'est pas habillable, mais il est bien encastrable : Les flancs et l'arrière sont prévus pour s'insérer dans un meuble. Les portes du frigo sont plates et se relient aux "surportes" du meuble par des fixations coulissantes. Donc en ouvrant la porte du meuble, vous ouvrez en même temps la porte du frigo qui se trouve derrière. J'espère que ma réponse aura été assez claire. Pour info, j'ai ce frigo depuis bientôt 4 ans dans une cuisine ouverte sur le séjour. il est très silencieux, consomme très peu et fonctionne très bien.

  • Suite au message d'ArnaudB, je vais nuancer mon commentaire précédent : Je confirme que ce frigo est bien encastrable, mais je ne sais pas s'il est habillable. Peut-être qu'ArnaudB a raison...

  • Merci pour vos réponses très claires !
  • Bonjour

    Oui il est bien encastrable et habitable avec une facade

  • Bonjour,

    la porte est pourvue d'un système de glissières permettant son intégration dans une cuisine.


    cdt.

  • Le notre est encastré et habillé par une facade schmidt pour unifier notre cuisine équipée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit