Etagères frigo
Bonjour, combien y a t il d'étagères dans ce frigo svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, combien y a t il d'étagères dans ce frigo svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment regler une temperature plus basse dans le frigo.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment fonctionne le airfilter ? merci de me renseigner
Bonjour, mon réfrigérateur gèle tous mes aliments, pouvez vous m'aider ? Merci
bonjour Comment encastrer le frigidaire merci
Bonjour est-ce que le systéme de glissiéres est livré avec le produit? Merci
bonjour, Frigidaire ne fait pas de froid correct avez vous des trucs pour mieux le régler il est récent? merci
Bonjour, Est-il possible d'installer ce frigo avec des glissières ? (et non pas avec des charnières comme indiqué dans la description du produit). La description indique que ce frigo ne peut pas remplacer un autre posé avec charnières, mais je ne vois p... voir la suite
BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR SI LA PORTE DE CE FRIGO EST BIEN EN INOX. SUR LE SITE WHIRPOOL IL PARLE DE FRIGO DEMI INTEGRABLE. MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil